Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabre
19 mars 2009

Internet, compagnon de nos soirées entre amis

Internet is a wonderful juke box !

presentationQuizMusicalNon je ne vais pas vous faire le coup du gars arrièré qui vient de découvrir deezer pour animer ses soirées, mais c'est presque ça !
Que ceux qui connaissent MassiveMusicQuiz lèvent la main ! Un moyen de faire le point avec ma ringardise !

Alors qu'avant il fallait l'émission de Thierry Ardisson pour participer à un blind test avec son DJ chauve, now il y a l'internet ! c c'est pas amazing c't'affaire !

alors tu put  (to put, I put, put pour ceux qui auraient oublié), bon tu put  le cable du mycrofone dans le mycrochaîne ou le magic écran plat qui trône dans ton saloon et tu transformes ta soirée en compet de blind test.

Non ne me remerciez pas pour ce genre d'informations tout à fait dépassées.

Spéciale dédicace à Delphine qui se révèle une experte dans la rubrique quiz "Club Dorothée", comme quoi ça sert toutes ces heures passées devant la télé !

Oh le satané petit jokeur va t-elle dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toujours touchant d'avoir des dédicaces mais là, je suis un peu partagée !!! Non, allez, j'assume, oui, j'ai beaucoup regardé la télé petite et oui, j'ai eu tendance à retenir pas mal de choses donc des supers chansons de Dorothée, des musclés....<br /> En tout cas, chouette site que Massive music quiz pour tester sa culture musicale quelle qu'elle soit ;-)
L'arbre à palabre
Publicité
Newsletter
Publicité